About

Pour toute question, demande de renseignements ou devis, contactez-moi.

L’atelier So’Anne Cath…
C’est elle !

Dans mon atelier Tapissier So’Anne Cath :
Je restaure dans la tradition de l’artisan tapissier, tous vos sièges, chaises, fauteuils, canapés, poufs de styles ou modernes :
– à l’ancienne dans le respect des méthodes traditionnelles avec des matériaux naturels (toile de jute et sangles en jute, crin végétal, toile de coton…).
– ou de façon contemporaine avec des matériaux plus modernes en mousse de qualité supérieure.

Je crée des fauteuils, des canapés, des poufs et des coussins, chinés en brocante ou prototypés ; Imaginés au gré de mes inspirations déco, les fauteuils naissent avec l’ambition simple de créer une déco qui respire la joie de vivre. Un style qui exprime mon tempérament déco du moment ! Découvrez les ici !

Je change le style de vos sièges en les rénovant de multiples façons ; bois décapé ; bois peint ou patiné ; bois teinté et ciré… laissez libre cours à vos idées déco !

Je propose de multiples tissus d’ameublement et textures des plus grands créateurs… Lins, laines, cotons, velours, soies, cuirs et similis… unis ou motifs, une vue à 360° des tissus d’éditeurs !

Petits ou grands projets… envies de touches design ou rétro… idées de changement… l’atelier So’Anne Cath fait place à vos idées pour une ambiance #déco revisitée.

Je voudrais leur dire merci...

  • Magalie Morin : agence de communication By M… sans qui ce blog n’aurait pas vu le jour. De longs mois qu’elle m’accompagne sur tous les fronts avec une expertise multi facettes et une énergie égale à celle qu’il fallait pour orchestrer mes 1001 changements…
  • Yann Langevin : photographe… pour son talent, son œil artistique et sa patience dans la réalisation de + de 300 photos…
  • La Maison Générale à Saint Malo magnifique univers d’objets et mobiliers déco pour la maison. Un remerciement tout particulier pour m’avoir gentiment prêté des accessoires (lampes, tapis, tabouret…)
  • Mon époux, pour son soutien et ses bonnes idées … pour m’avoir conseillé, avec patience, 1001 fois sur la création de ce blog
  • Mes enfants, pour leur imagination et leurs encouragements…pour leur compréhension dans les moments où j’étais indisponible !